Assemblée générale annuelle du CLD de la MRC d’Antoine-Labelle

Par la présente, vous êtes cordialement invités à assister à l’assemblée générale annuelle du Centre local de développement (CLD) de la MRC d’Antoine-Labelle qui se tiendra le mardi 5 juin 2018, à 15 h, à la salle des loisirs de Guénette, située au 744, chemin Guénette, Lac-des-Écorces.

Comme ce fut le cas lors des assemblées générales précédentes, l’assemblée sera ouverte à tous et à toutes. Seront alors déposés le rapport annuel des activités et les états financiers 2017 ainsi que la programmation annuelle pour l’année 2018. Également, des modifications au règlement général de l’organisme seront proposées.

Au cours de l’assemblée générale, des élections se tiendront pour renouveler des postes au sein du conseil d’administration pour un mandat de deux ans.

Vous pouvez prendre connaissance de la proposition d’ordre du jour, du procès-verbal de l’assemblée générale du 9 mai 2017 et des modifications proposées au règlement général.

Nous vous demandons de confirmer votre présence, avant le 28 mai 2018, au 819 623-1545, poste 400 ou au f.thibault@cldal.com

Frédéric Houle
Directeur général